top of page
Alice, tendre et attentive, masseuse naturiste chez Hédoné

Livre d'Or

Chères femmes,

nous savons combien cela demande de courage de venir déposer son corps, sa vulnérabilité et sa sensibilité dans l'espace intime de la sensualité. Nous espérons de tout coeur que les mots de celles qui vous ont précédé dans ce voyage sauront résonner et vous insuffler la confiance nécessaire à ce pas dans l'inconnu...

Lire les avis

 

Vous avez osé ? Votre retour sera peut-être la graine d'une autre demain !

Une amie, une parente, une praticienne, une artiste a peut-être initié ou encouragé votre élan ?

Ou alors vous nous avez connu au travers d'un événement, nous rendant familières...?

Les mots d'une "soeur" déposés avant vous ont appelés votre coeur ?

Sachez que votre témoignage aura un écho  : tel un phare dans la nuit, il éclairera notre pratique de la lumière de votre expérience. 

Parce qu'ils portent une grande crédibilité dans le monde d'aujourd'hui, nous vous invitons à privilégier l'avis Google. 

Laisser un avis sur Google

 

Cependant, si vous voulez laisser un commentaire en toute discrétion,

vous pouvez le faire juste en dessous.

À vous toutes, merci d'être là.

C'est beau.

Au grand plaisir de vous revoir, ou de vous rencontrer !

Deux des masseuses Hédoné, institut de massages naturistes à Lyon

Déposer quelques mots

Pour rendre hommage à la magie, partager son ressenti, savourer l'instant encore un peu, éclairer le chemin de celles qui hésitent encore.... 

Du fond du coeur, MERCI !

Cassandra

11 mai 2024

Une superbe expérience au sein de l'institut Hédoné.
Le lieu est très accueillant et l'équipe aux petits soins du début à la fin.
C'était une première en massage pour moi et elle a été très enrichissante. Un vrai moment de lâcher prise et de douceur. Mais aussi une redécouverte du corps et de la sensualité en toute neutralité avec délicatesse et bienveillance.
En plus d'être un moment hors du temps très agréable cela m'a permis de travailler mon rapport au corps et de l'appréhender différemment avec beaucoup plus de bienveillance
Merci encore pour cette expérience hors du commun, je recommande vivement !

Lou

16 avril 2024

Un moment hors du temps, où j’ai pu explorer des sensations de mon corps tout en douceur, bienveillance et securité… une véritable guérison du féminin !
Merci à vous de permettre ces espaces <3

Sophie

10 avril 2024

C’est dans le cadre de l’événement “Souveraines” que j’ai eu le privilège de franchir les portes de l’institut Hedoné. Dans ce lieu chaleureux et décoré avec soin, j’ai été prise en charge lors de la mise en beauté par l’adorable Eugénie, ai été sublimée par la talentueuse Maude à travers une séance photo incroyablement bien guidée et bienveillante, et ai terminé avec un massage tout en douceur et sensualité réalisé par Blue qui a su rendre cette expérience unique et belle. J’en suis repartie l’esprit léger et pleine de gratitude pour ce moment et cet accueil exceptionnels.

Mila

9 avril 2024

J’ai eu le plaisir de faire partie du projet « Souveraines », une expérience hors du temps où on laisse exprimer notre corps, l’accueil était incroyable, une mise en beauté superbe faite par Cassandra qui a été dans l’écoute, une séance de photo par Maude où l’estime de soi est plus que élevée. Et puis le temps de massage réalisée par Bleu dotée d’une bienveillance.
Je me suis sentie transformée alors merci les filles pour ce doux et précieux moments 😘

Jessica

9 avril 2024

J’ai participé à l’événement « souveraine » le week-end dernier et comment vous dire que je suis ravie d’avoir été présente lors de ce moment hors du temps et magique.
J’ai été accueillie avec bienveillance et amour par toutes les professionnelles sur place dans un cadre juste incroyable.
Tout a commencé par un maquillage avec Cassandra ou je me suis sentie si jolie, puis une séance photo avec Maude où j’ai pu prendre confiance en moi, et enfin un massage avec Alice ( qui est si douce ) où j’ai pu complètement lâcher prise.
Je me suis sentie vivante durant ce moment alors Mille merci

bottom of page