top of page

Découvrez Gabriella, masseuse sensuelle à Hédoné cet été !


Les vacances s'invitent tout doucement dans nos coeurs avec leurs promesses de nature, d'exploration, de légèreté et de joie !

Pour continuer de vous accueillir tout l'été sur Lyonvous offrir des voyages immobiles remplis de tendresse et de rêve — nous recevons Gabriella, masseuse sensuelle au talent exceptionnel qui nous remplacera lors de nos absences.


Elle sera présente pour prendre soin de vous :

  • du 1er au 8 juillet

  • puis du 22 juillet au 17 août.


Nous sommes heureuses de vous permettre de rencontrer cette personne solaire et chaleureuse !


Vous pouvez commencer à faire connaissance avec elle au travers de cet article, puis si vous le souhaitez, prendre dès à présent rendez-vous avec elle directement par téléphone au ‭+33 6 95 48 32 36‬ ou via notre formulaire de réservation en ligne.


Deux masseuses sensuelles nues et enlacées

Elle vous accompagnera au travers de nos prestations phares : le massage naturiste body-body et le massage réciproque pour elle, pour lui ou en duo.


Nous cultivons chez Hédoné la vraie rencontre, entre personnes riches de leur histoire et leur sensibilité.


Voici donc les mots de Gabriella pour vous décrire comment elle vit et ressent ces massages.


"Le body-body est un massage enveloppant, où se crée une intimité puissante par l’étreinte que cela procure. J’aime particulièrement prendre soin des personnes et ce massage est un total abandon à mes soins, où je vous donne tout l’amour, l’attention et la tendresse que vous méritez de vous offrir et de recevoir !"


"Le massage corps à corps réciproque est une expérience partagée du body-body passif. Le laissez-aller se transforme en une fusion de caresses, de sourires, et de bonheur partagé. Le lien est renforcé et l’intimité grandit encore. C’est une expérience unique où les énergies fluctuent et s’enlacent tendrement."


Si vous êtes curieux.ses de (re)découvrir les mots d'Alice, Blue et Léo, elles s'expriment dans nos articles :


Gabriella en clair obscur assise nue et lascive se passe la main dans les cheveux

LE PORTRAIT CHINOIS DE GABRIELLA, MASSEUSE SENSUELLE À HÉDONÉ CET ÉTÉ.


SI J'ÉTAIS, JE SERAIS


Une fleur : un hibiscus

Une couleur : orange

Une saison : l’été

Un élément : le feu

Une partie du corps : les lèvres

Un des 5 sens : l’ouie

Un paysage : une plage

Une odeur : la cannelle

Une musique : Doce Encanto, de Amanda Magalhães

Un met : une mangue

Un dessert : une crème brûlée

Une matière : la soie

Un film : Léon

Un livre : L’Alchimiste de Paulo Coelho

Une femme emblématique : Frida Kahlo

Une citation :  “La vie ne consiste pas à se trouver mais à se créer” George Bernard Shaw 


Masseuse érotique, caresse son corps le yeux fermés


L'INTERVIEW DE GABRIELLA


CHÈRE GABI, POURRAIS-TU TE PRÉSENTER EN QUELQUES MOTS ?

Je suis Gabriella, je suis d’origine italienne. Pour me décrire, je dirais que je suis une personne solaire, sociable et dynamique. Je suis passionnée de théâtre et de musique en général, mais surtout de musique brésilienne et de cultures brésiliennes. Je joue également du piano. 

J’aime les rencontres, le contact humain ainsi que celui des animaux. On dit beaucoup de moi que je suis douée pour créer des liens et connecter les personnes entre elles.


QUELLE RELATION ENTRETIENS-TU AVEC TON CORPS ? COMMENT A-T'ELLE ÉVOLUÉ ? 

Enfant je n’avais pas tellement de perception de mon corps. J’étais plutôt timide, introvertie et dans mon monde imaginaire. Mon corps était petit et frêle et je n’osais pas prendre de place. Je réalise aujourd’hui qu’étant issue d’une famille nombreuse, j’ai probablement un peu manqué de tendresse.

C’est sûrement ce pourquoi j’ai particulièrement connecté avec le massage naturiste.

C’est seulement une fois adulte que je me suis affirmée et ouverte au monde, en partie grâce à mes nombreux voyages et diverses expériences de la vie.


QUELLE EST TA DÉFINITION DE LA SENSUALITÉ ? CELLE DE L'ÉROTISME ?EN QUOI L'UNE ET L'AUTRE RÉSONNENT-T'ELLES POUR TOI ?

Pour moi la sensualité est une caresse du corps et de l'âme. L’érotisme et la sensualité sont des arts qui stimulent le désir et/ou le plaisir  de chacun.e par le biais de sensation, de rêverie. Une grande place est laissée à l’imagination par le charme.


COMMENT ES-TU ARRIVÉE AU MASSAGE NATURISTE ? ES-TU À L'AISE AVEC TA NUDITÉ ? L'AS-TU TOUJOURS ÉTÉ ? SELON TOI, QU'EST-CE QUE LA NUDITÉ APPORTE AU MASSAGE ? 

J’ai d’abord commencé par pratiquer le massage californien, puis c’est au Brésil que j’ai commencé à pratiquer le naturisme. De retour en France, je me suis dit: “pourquoi ne pas associer les deux?” J’adore la liberté d’être à l’aise dans la nudité de nos corps libres, sans artifices, dans leur beauté naturelle, en toute authenticité. Pour moi la nudité apporte au massage plus de sensations et d’émotion.


POURQUOI MASSES-TU ? EN QUOI CELA TE NOURRIT ? QUE SOUHAITES-TU PARTAGER AU TRAVERS DE TES MASSAGES ?

Je masse pour être dans l’instant présent et le ressenti, pour être dans l'”être” plutôt que le “faire”. C’est comme une sorte de médiation. Lorsque la connexion est faite, on entre dans une sorte de danse où la rêverie se mélange à la détente. Cela m’apporte beaucoup  de calme et de sérénité. Le massage canalise mon anxiété.


QUEL DÉSIR T'A POUSSÉ À REJOINDRE HÉDONÉ ? QUELLES VALEURS SOUHAITES-TU INSUFFLER DANS CE PROJET ? 

Je connais Alice, Leo et Blue depuis maintenant plusieurs années. J’ai eu la chance de travailler avec elles dans un autre institut. Je suis désormais très fière de leur projet et d’être prestataire chez Hédoné. Je souhaite insuffler les valeurs d’amour, de partage, de bienveillance et d’amitié ainsi que de tendresse dans mon travail.


QUELLE EST TA VISION DE L'AMOUR ? 

Je pense que l’amour existe et réside en chacun.e de nous et que chaque être vivant mérite amour et respect juste pour le fait d’exister. Il y a bien évidemment plusieurs formes d’aimer où l’amour universel est à cultiver à chaque étape de la vie.


QU'EST-CE QUE TU VOUDRAIS VOIR FLEURIR DANS LE MONDE ?

Sans hésitation je répondrais la solidarité. Je trouve que c’est quelque chose qui s’est trop perdu dans nos sociétés occidentales en particulier. Je rêve d’un monde moins individualiste où les personnes vivraient en communauté dans l’entraide et le partage, sans distinction entre les générations, les classes sociales, les religions, le genre etc. Je rêve d’un monde plus juste et plus égalitaire.



Gabriella masseuse nue chez Hédoné

Découvrez Gabriella, Notre Masseuse Exceptionnelle !

🌟 Plongez dans une expérience inoubliable 🌟


Après avoir exploré tout ce que Gabriella a à offrir, laissez-vous séduire par une expérience de bien-être absolu. Gabriella, notre masseuse remplaçante, est une perle rare, chaleureuse, sociable et solaire. Saisissez cette occasion unique pour profiter de ses mains expertes et bienveillantes.


Ne laissez pas passer cette chance éphémère de vous faire dorloter par une praticienne au talent exceptionnel. La présence de Gabriella est temporaire, réservez votre séance dès maintenant et vivez un moment précieux et exclusif.


📞 Appelez-nous au +33 6 95 48 32 36


Les places sont limitées, ne tardez pas ! Offrez-vous un instant de pur bonheur et laissez-vous envelopper par la chaleur du toucher de Gabriella.


À très bientôt pour un moment de détente hors du commun !

L'Équipe Hédoné



Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page